on

    Fiat 500L dans un style marinier


    « Beats Edition » ou « Family » Fiat succède les versions de sa 500L pour tenter de la relancer sur le marché. Après la Fiat 500 Petite Robe Noire, le constrcuteur Italien s’associe à l’enseigne « Petit Bateau » et lance une série limitée de 500 exemplaires de la Fiat 500L.
    La voiture porte la signature de la marque du prêt-à-porter, ainsi, sur le toit on retrouve des rayures en bleu et blanc, la combinaison de couleurs favorite de « Petit Bateau » et le logo en forme de bateau en voiles sur les montants de portes et le tableau de bord.
    Les français pourront se procurer la nouvelle voiture dès le 16 Janvier prochain pour 18 998 € pour la version essence et près de 23 000 € pour le diesel. 2000 € d’équipements sont offerts pour les deux versions.
    Une petite surprise dans le coffre attend les acheteurs, un sac de quelques articles de « Petit bateau »: un frisbee, un joli porte-clés, un jeu memory de Petit Bateau des années 60, et un bon d’achat de 250 euros.