Si vous possédez une voiture ancienne, accidentée ou cassée du constructeur japonais, vous avez certainement réalisé que la revente de véhicules d'occasion est bien moins simple aujourd'hui qu'il y a encore quelques temps
La fin des aides de l'état pour soutenir le secteur de l'automobile conjuguée aux multiples offres alléchantes de la concurrence n'ont en rien aidé les particuliers vendeurs de véhicules d'occasion.
Les automobiles des marques du groupe Renault-Nissan s'avèrent donc aujourd'hui plus difficiles à revendre au grand damne des propriétaires de 350z, x-trail, Nissan Note, Almera ou encore Qashqai
Point d'autre alternative en apparence que de diffuser des petites annonces dans les journaux locaux ou sur les sites de petites annonces automobiles. Reste à effectuer le contrôle technique, à rassembler tous les papiers nécessaires à la revente pour enfin espérer trouver un éventuel acheteur. Bien évidemment dans le cadre d'autos en panne ou abîmées, les choses se compliquent encore puisqu'une remise en état parfois couteuse peut devenir indispensable pour accrocher des prospects.
En réalité, il existe une solution simple, rapide et donc très intéressante
En pratique revendre sa nissan est très simple. Nous pouvons vous proposer le rachat de votre automobile Nissan sans risques ni contraintes.
Que sa motorisation soit de type essence ou diesel, qu'il soit question d'une berline ou d'un break, tant que l'année de mise en service est comprise entre 2001 à 2011, nous rachetons votre :
- almera
- x-trail
- qashqai
- 350z
- Note
contre paiement cash, quelque soit son état d'usure ou le kilométrage, avec ou sans contrôle technique...
Nous reprenons les Nissan et les Renault avec carte-grise valable et certificat de non gage.
Contactez-nous pour revendre votre voiture usagé.