Vous souhaitez vendre votre véhicule accidenté rapidement et sans avoir à remplir tout un tas de paperasse. De plus, vous souhaiteriez que le règlement de la revente soit effectué en cash. Vous êtes au bon endroit ! Rachat-voiture, spécialiste du rachat de véhicules d’occasion propose également un service de rachat cash de voitures accidentées.
Bien sûr, vendre sa voiture accidentée n’est pas toujours une chose aisée et les possibilités sont moindres puisque cela suppose que le contrôle technique du véhicule n’est plus valide. Vous devrez donc vous tourner vers un professionnel de l’auto qui accepte et soit habilité à effectuer ce genre de transactions. Rachat-voiture fait partie de cette catégorie de professionnel et est même expert dans le domaine de la reprise de voiture. Pour pouvoir procéder au rachat de la voiture, celle-ci doit remplir les conditions de reprise de l’entreprise, à savoir :
● Être âgée de moins de 10 ans ;
● La carte grise doit être à jour ;
● Le certificat d’immatriculation ne doit pas être barré et signé au préalable ;
● Le propriétaire doit être en mesure de présenter un certificat de situation administrative, ou certificat de non-gage, datant de moins de 8 jours.
Estimer la valeur d’une voiture d’occasion n’est pas chose aisée, surtout lorsqu’il s’agit d’une voiture accidentée et que vous souhaitez la revendre en cash. Pour cela, nous avons mis en place un simulateur en ligne facile et accessible à tous pour réaliser l’estimation gratuite et sans engagement de la valeur de votre vieille voiture. Afin de calculer l’offre de rachat de voiture cohérente avec la valeur de la cote argus ainsi que l’état de votre véhicule, nous aurons besoin de certaines informations telles que :
● La marque et le modèle ;
● L’année de mise en circulation ;
● Le kilométrage ;
● Les options et équipements ;
● L’état de la carrosserie, etc.
Nous reprenons toutes les marques et tous les modèles de voitures d’occasion, tant que celles-ci sont conformes à nos critères de reprise. Pour un rachat en cash, votre voiture accidentée devra avoir une valeur estimée à 1 000 € maximum, sinon nous devrons procéder à un règlement via chèque de banque ou virement bancaire au choix, pour des raisons de sécurité.
La reprise auto avec Rachat-Voiture est simple et rapide. Une fois l’estimation effectuée, vous n’avez plus qu’à nous contacter pour prendre rendez-vous si vous acceptez notre offre de reprise. Nous fixerons ensemble un rendez-vous rapidement pour procéder à la signature des documents et à la remise du véhicule, des clés et des papiers afin de débloquer le paiement cash de votre auto immédiatement. Avec nos services, revendre votre auto en cash est très simple, car nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives pour vous faciliter la tâche. Par ailleurs, que vous vous trouviez en IDF ou en province, nous travaillons avec des experts implantés partout sur le territoire français. N’attendez plus, vendez votre voiture non roulante, épave, hors d’usage ou accidentée en quelques clics grâce à Rachat-voiture.fr !